Je me suis enfin mariée

Je vais vous raconter comment à l’âge de 56 ans, je me suis mariée pour la première fois.

Ce fut grâce à une voyante qui se montrait particulièrement douée pour la numérologie, bien qu’elle fut aussi tarologue et astrologue.

Je connaissais quelques ennuis de santé, pas très graves, mais à mon âge on ne laisse plus passer grand-chose sans se précipiter chez le médecin, et il m’a alors proposé de faire un bilan de santé général. J’ai passé plusieurs examens et ils ont découvert à cette occasion, une magnifique tumeur au cerveau, dont le diamètre correspondait à celui d’une clémentine. C’était donc elle qui me causait des migraines et cette douleur au bras que je ne pouvais faire disparaître depuis quinze ans!

J’étais anéantie. Elle était bénigne, donc opérable, mais j’allais peut-être mourir de cette opération.

Quelques jours avant d’entrer à l’hôpital je me suis donc rendue chez une voyante. Elle m’a tracé ma numérologie chemin de vie, afin de déterminer si j’allais m’en sortir ou non. Elle fit son tirage et me révéla que non seulement j’allais m’en sortir, mais qu’en plus j’allais rencontrer un homme et que j’allais l’épouser. J’étais très surprise! Me marier à mon âge, alors que j’étais encore célibataire? Mais qui voudrait épouser une femme de mon âge?

Mais la voyante m’a expliqué que dans un chemin de vie, il y a trois cycles de vies distincts. Le premier qui va jusqu’à vingt-cinq ou trente ans, s’appelle le « cycle formatif », le deuxième qui va jusqu’à environ cinquante ans s’appelle « le cycle productif » (au cours duquel j’avais surtout produit une belle tumeur!) et le troisème et dernier le « cycle des moissons ».

Mon cycle formatif sétait étendu jusqu’à mes 26 ans. Et c’est totalement vrai! Je me rappelle très bien à cette époque m’être rendue compte presque d’un coup avoir mûri et compris certaines choses. Je culpabilisais même et croyais que j’avais eu une adolescence tardive du fait de cet impression. Il n’en était rien alors!

Mon cycle productif s’arrêtait précisément cette année-là. Je lui ai alors demandé si des personnes pouvaient mourir l’année de la fin de ce cycle. Elle me répondit qu’on pouvait toujours mourir à n’importe quel moment, mais sa divination indiquait clairement un mariage et c’est ce qui permettrait ce renouveau. Elle m’a confirmé que je pouvais subir cette opération sans m’inquiéter et que je n’hésite pas à revenir la voir après!

Comme vous vous en doutez, puisqu’aujourd’hui je vous écris, l’opération s’est très bien passée.

Au cours de mon séjour à l’hôpital, j’ai eu l’occasion de discuter avec ma voisine de chambre. On est devenue amies car nous avions toutes les deux échappé à la mort de justesse!

A la sortie, elle m’a présenté son frère, à l’occasion d’un dîner et il m’a fait la cour comme à une jeune fille! Nous avons commencé à nous fréquenter, et devinez ce qui arriva: nous nous sommes mariés!

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.